Logo de l'AssociationNotre association prend racine dans un drame qui s’est déroulé le 31 janvier 2013 à Malans (70 140). Ce jeudi 31 janvier, notre maman s’est fait tirer dessus par notre voisin, sans que ce geste ne puisse être justifié. Ce drame a connu un dénouement tragique puisque notre maman est décédée le 21 février, après trois semaines de coma.


Le but de notre association est de communiquer autour de cet événement afin que ce drame ne se reproduise plus. Nous sommes convaincus que ce drame aurait pu être évité, si l’arme de cet individu dangereux lui avait été retirée ou si un suivi psycho-social avait été opéré. Malheureusement, nous nous sommes tous retrouvés impuissants face à cette situation. Aujourd’hui, nous souhaitons présenter une proposition de loi à l’Assemblée Nationale. Afin que cette proposition ait le plus de poids possible, nous avons besoin qu’un grand nombre d’adhérents nous rejoigne. C’est pourquoi nous devons faire connaître l’association à travers l’organisation de différents événements.

Nous vous proposons d'adhérer (1) à notre association, de participer à nos débats, à nos manifestations, pour que quelque chose de positif ressorte de ce drame !

Nous vous remercions de votre implication et de votre soutien.

Aurélia, Mélissa, Loann

(1) Cliquez sur le bulletin d'adhésion ci-dessous pour le télécharger et l'imprimer.

Bulletin d'adhésion